Highway Riders Android

1.12

Highway Riders est un jeu de courses de motos pour Android. Ce titre de motocyclisme est très réel, tellement que vous pouvez ressentir le vent contre vous

9/10 (1 Votes)

Il y a énormément de jeux de motos. Si vous aimez les plus réalistes, Highway Riders peut être une bonne option. Réaliste à une certaine distance bien sûr car les motards vont vous assurer qu’il n’y a aucune expérience comme monter sur une vraie moto. Mais si vous voulez éviter l’apprentissage et une possible contravention, vous pouvez utiliser votre smartphone Android pour simuler une spectaculaire course de moto sous la pluie.

Expérimentez l’émotion de conduire de différentes motos à toute vitesse sur les pistes de courses plus défiantes.

Les graphismes, l’environnement et le son des moteurs sont assez réalistes. Les contrôles sont très simples, uniquement les boutons d’accélérer, le changement de direction et la sélection de la caméra (vous pouvez choisir plusieurs angles de vision, selon votre façon d’entrer en compétition et de l’expérience que vous cherchez. A mesure que vous jouez et gagniez des courses, vous gagnerez de l’argent pour utiliser votre moto, la customiser ou acheter une moto que tout le monde envierait. Par contre, si vous voulez les meilleures, vous devrez vraiment les payer, avec de l’argent réel, pas virtuel.

Niveaux et modes de course

Vous pouvez jouer en mode normal, demi-pro et professionnel. Les différentes modalités de jeu se divisent en quatre :

  • Course.
  • Évènement unique.
  • Pistes de course.
  • Multijoueur (mode bêta).

Les courses se divisent en stations, et dans chaque station il y a dix circuits différents que vous pourrez débloquer selon les niveaux où vous devrez éviter la circulation et autres obstacles. Sur les évènements uniquement vous pouvez jouer contre un autre joueur ou contre vous-même et le temps, en choisissant le nombre de tous et la circulation de la route. Sur les pistes vous pouvez faire la course contre un autre joueur ou seulement contre des voitures. Téléchargez et installez le fichier APK.

Plusieurs circuits : de nuit, avec de la pluie et de la neige, réaliste avec de la circulation, en ville, sur des routes nationales et le désert.

Astuces

Le meilleur conseil que je peux vous donner c’est d’éviter de sortir du parcours tracé sur la route et faites attention aux voitures durant la course. Par contre, je ne sais pas si je continue de parler du jeu ou de la vie réelle. Dans le jeu vous serez pénalisé avec du temps, mais dans le vie réelle c’est bien plus grâce, bien sûr (et plus cher).

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Momend Ltd.
Cette année
Cette année
30,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté